Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
21 juin 2006

MA STITCHING ROOM

fauteuil1

L'autre jour, Malou a mis les photos de sa stitching room, voir ici http://malou24.canalblog.com alors à mon tour de vous montrer mon bazar

Mon étagère avec mes livres et mes classeur de fiches

etag_re

Mon 1er tiroir avec mes dentelles, charms, etc ...

1er_tiroit

Mon 2ème tiroir avec mes boutons, fils, etc ...2e_tiroir

Et enfin, mon tiroir à tissus

tiroir_tissu

Vous remarquerez que je n'ai pas une armoire moi, mais le tiroir commence à ce remplir !!!!

barre_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
viens regarder, y'a pas moi qui ai du stock !<br /> Je n'ai pas de stitching room moiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Bisous à toi Cathie, c'est trés joli.
M
MDR !!!! <br /> <br /> En attendant, Ta Stitching chambre va pas tarder à déborder, alors si on allait au Troc pour trouver une z'armoire ...... hihihihi<br /> bidou
L
moi non plus, je n ai pas d immense armoire POUAAAAAAAAAA<br /> tu vois ce que je veux dire?? suivez mon regarddddd ( photo du bas...mdr)<br /> plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité