Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
28 juin 2006

RIEN DE RIEN

bonne_journ_e1

Je vous souhaite une bonne journée de mercredi, plein de choses à finaliser mais pas grand chose à vous montrer.

Pas que je n'ai pas brodé, au contraire, mais j'ai fait des tites bricoles pour des kdos, donc je ne peux pas les faire voir avant de les offrir.

Bon, comme je suis gentille et que je sais que vous êtes curieuses, je vous montre quand même un choyasange

tites_bricoles

Non, non, ce n'est pas la peine d'insister, vous ne verrez que ça.

De toute façon, je n'ai pas fini, alooooooorrrrrssss !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit rien, on devine, on bave, on va se languir.<br /> Bravo Catoche, tu es un tortionnaire !<br /> Bisous (je pars demain, je te bigophonerai).
M
Ben, j'attend que ça soit fini alors, je reviens...
A
C'est pas juste, tu nous mets l'eau à la bouche et puis voilà c'est tout, rien, nada, on voit rien de rien. C'est pas juste.<br /> Bisous
C
et avec un miroir je verrai bien ce que ça donne hihi gros bisous mis dordognotte
L
pffff dans l 'aut' sesn steuplait<br /> je vois que des derrieres parfaits.......pfffffffffffffffff
Publicité