Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
12 juillet 2006

THE CASIER

country1

N'étant pas bien réveillée ce matin, j'ai oublié de vous montrer THE CASIER que Graffitie m'a ramené de la Rochelle, il sent bon la mer !!!Si, si je vous assure !!!

Casier

Depuis que je l'ai, je n'arrête pas de le contempler et je calcule comment je vais le décorer casse_t_te

Avec des broderies, bien sur, mais je ne sais pas dans quel sens je vais le mettre ????? THAT IS THE QUESTION !!!

Je pense quand même que je vais le garder dans ce sens, qu'est ce que vous en pensez vous ?????

Je remercie bien fort Graf pour avoir pensé à moi et lui fais de gros bisous

oiseau_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté ce casier dans une TROCANTE pour15 euros et je l'ai rempli de nos trouvailles de la nature..coquillages, fossiles, plumes, fleurs sèchées, lichens, ......... <br /> Les éléments sont collés.<br /> Le casier a été nettoyé puis verni.<br /> Bon courage.<br /> MARINETTE
F
garde bien ce casier de compositeur monteur il servait a ranger les lettres en plomb pour imprimer les journaux <br /> j'ai connu ca je faisais partie de la derneire session à apprendre à composter au plomb maintenant ca se fait via pao<br /> ca vaut du pognon chez les brocanteurs<br /> superbe trouvaille je reve de tomber là dessus aussi
B
je bave devant ton casier !!! arfff !
M
j'en ai un ! on pourrait peut-être lancer un sal ? <br /> pis d'abord, pour commencer, moi je le verrais bien dans l'autre sens ... comment ça "on est pas rendu" ?<br /> courage Catoche, courage...
V
Moi aussi, j'en ai un à garnir, je me tate, je me tate... ;)<br /> Allez zou au boulot !!
Publicité