Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
12 juillet 2006

DECORATION POUR LA VOITURE BALAI

barre7Au_boulot

Cet aprés-midi ma fille est venue à la maison afin de préparer la décoration pour la voiture de son copain qui servira de voiture balai lors du mariage de leurs amis samedi.

Nous voilà donc on travail, Fanny d'abord

Fanny

Préparation des initiales des mariés

Fanny2

Ensuite, il faut mettre les fleurs dans un coeur en  carton qu'elle a préalablement peint

Fanny3

Ensuite, vous embauchez maman pour faire les fleurs en papiers

Fmoi

Vous prenez ces mêmes fleurs que vous avez fait patiemment

Ffleur

Et vous prenez un coeur que Fanny a recouvert de crépon

Fcoeur

Une fois que vous avez fait le tour du coeur avec les fleurs, vous collez les initiales et voilà ce que celà donne

(entre temps j'ai été sauvé par le gong, une amie m'a appelé pour boire le kfé, je ne me suis pas faite prier, une tite récréation s'imposait )

Fcoeur3

Et voilà, il ne reste plus qu'à l'accrocher au balai, en espérant qu'il ne fera pas orage demain quand tout sera installé

Bonne journée les 2F et félicitations aux mariés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, <br /> <br /> faut que je prépare la voiture balai pour le mariage de mon amie le we prochain, et je n'arrive pas à faireces fichus fleurs en papier crépon. Pouvez-vous m'aider ? svp <br /> <br /> merci
C
Beau boulot !! bravo à la fille .. et à la mère !! ;-)<br /> Bisou
L
pdr ta tete sur la foto, comment t es serieuseeeeeeeeeeee<br /> ta fille a changé depuis l an dernier, si si!!!<br /> dis, c est vrai que le casier sent la mer?? je le croa passssssssssssssssssss<br /> je passerais bien la semaine prochaine pour voir ca de plus pres...mdr<br /> bizzzzzzzzzz
M
Y'a plus qu'à faire la fête !!!!! Jolie déco !!!!
I
SYMPA la déco fait maison
Publicité