Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
17 juillet 2006

BREVE RENCONTRE

etag_re_petites_filles

Aussi brève sont-elles, les rencontres de brodeuses sont toujours un plaisir.

Vendredi AM, Alexa ayant fait une petite descente en dordogne, Malou et moi nous nous sommes empressées d'aller la retrouver dans la merveilleuse ville de SARLAT.

Après une descente au magasin de Sophie, où il y a toujours autant de merveilles, nous sommes allées nous installer à la terrasse d'un café, histoire de blablater un peu

Après les péripéties d'Alexa, une main consolatrice de Malou

Alexa

Vous remarquez bien sur, les tits paquets devant Alexa, qui s'empresse de les ouvrir (ces choses là n'attendent pas)

Alexa_kdo

Et voilà la photo de groupe,pardon du duo devrai-je dire !!!!!!

Alexa_Malou

Ensuite, il a fallu se séparer mais en se donnant rendez-vous à la prochaine visite d'Alexa

barre_fleur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est moua sur les photos !!!!! Une rencontre trop courte je trouve !!!!! A refaire a refaire a refaire !!!<br /> J'ai été super gatée,merci beaucop car cela m'a beaucoup touché. Une photo le prouve !!<br /> <br /> Bizouilles
C
Mon kdo pour Alexa était un petit pot de fleur-porte-aiguilles et des fils de lin? Je suis désolée pour la modestie mais je n'avais pas pu lui broder une bricole
A
chouette journée que ces rencontres. Oui c'était koi le kdo??? Qu'est-ce qu'on est curieuse ;)))
A
bonne journée entre brodeuses!mais c'était quoi le cadeau pour Alexa?
L
zut, je vais arriver trop tard, je vais louper Alexa...grgrgrgrg<br /> Pkoi t es jamais sur les fotos touaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Bisouillessssssss
Publicité