Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
18 juillet 2006

THE TORCHON

femme

Il y a quelques temps de ça, j'ai été invitée par CATHY17 à une rencontre brodeuse, je m'y suis prise assez tôt pour avoir mon samedi afin d'y participer  mais malheureusement je ne l'ai pas eu.

J'ai quand même brodé un torchon, thème de la rencontre.

C'est CHIPIE qui l'a reçu et j'en suis heureuse

J'essaye de vous en monter un bout

Torchon_haut

Voilà la 2ème partie (j'ai été obligée de le prendre en 2 fois car sinon, il ne rentrait pas dans la photo :D

Torchon_bas

J'ai pris les différentes lettres dans un livre d'alphabet brodés et j'ai crée mes mots.

J'espère qu'il aura plu à CHIPIE à qui je fais de gros bisous

a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce torchon
M
à mon avis, il lui a plut à Chipie !
V
Oh que oui, il me plaiiiittt et il est à moaaaaaaaaaa...!! Bisous ma Catoche et un énorme merci !!
A
comme je dis:"un torchon pour ne pas torchonner" ;o)) bravo!
C
il est divin, j'adore tout simplement. Bizooxxx
Publicité