Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
28 juillet 2006

DANS MON JARDIN ...

Bonjour4

     Il pousse de drôle de chose sur les arbres !!!!!

    Voyez vous même

Citrouille

    Et oui !!!! une citrouille sur un arbre :D

    Je l'ai faite en deux temps, trois mouvements (contrairement à mon habitude) et j'ai adoré

    Cette citrouille va complèter le kdo de mon amie Josiane

barre_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe superbe<br /> ca se mange en soupe non????
M
Géniale ! <br /> Et pis d'abord, une citrouille c'est une curcubitacée, pas un arbre !<br /> Faut tout dire ......hihihihihi<br /> Mais s'il en pousse un jour en haut des arbres de ton jardin, tu me fais signe, j'arrriiive... je ne voudrais pas râter un phénomène de ce genre !
C
Bin les filles, chuis désolée, je n'ai pas le site, je l'ai fait d'après le modèle que LAURA m'a offert !!!! Mais ce n'est vraiment pas compliqué !
V
Je les aime beaucoup ces citrouillettes et j'aime bien le tissu utilisé aussi !
A
J'adore cette citrouille très sympa. Comme graffitie, tu peux me redonner le site ????<br /> Bisous Alexa
Publicité