Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
5 août 2006

BALLADE EN IRLANDE

etag_re_livres

      Depuis que je suis en âge de lire, j'ai toujours eu un bouquin dans les mains.

      J'ai commencé par les OUI-OUI (on ne rigole pas) le CLUB DES 5, ALICE détective etc, etc ...

      Cette semaine, voilà ce que j'ai lu et que j'ai bien aimé

La_maison_abandonn_e

      Virginia n'a jamais oublié l'homme qu"elle avait rencontré à la fin de son adolescence au cours des vacances en Cornouailles... Stanley avait peint la vie de couleurs magiques et promis de l'appeler avant son retour à Londres. Mais elle était repartie déçue et blessée par son silence.

      Dix ans plus tard, jeune veuve et mère de deux enfants, elle revient en Cornouailles et cherchant à louer une villa, laisse ses pas la conduire jusqu'aux falaises qui lui rappellent irrésistiblement Stanley.

      Leurs chemins se croiseront-ils une seconde fois ? Les années de silence et de séparation ont-elles altéré leurs sentiments inavoués ?

Promesse_d_Irlande

      "De Cleveland au comté de Mayo, en Irlande, l'histoire inoubliable de trois soeurs confrontées chacune à son destin, ainsi qu'à un tragique passé familial ..."

      Lorsqu'elles sont contactées par Irène Tierneyn une lointaine parente, les soeurs Donaghue n'imaginent pas un instant quelles condéquences bouleversantes cette rencontre aura sur leur vie. En leur demandant de l'aider à découvrir la vérité sur la mort de son père, survenue des décennies plus tôt à Cleveland, Irène va en effet les plonger au coeur d'une vieille histoire d'amour maudit et de meurtre. Une histoire qui conduira les trois soeurs de l'autre côté de l'Atlantique, dans l'Irlande de leurs ancêtres, en quête de réponse sur leur famille et sur elles-mêmes ...

portail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, le club des 5 ! géniale comme lecture (de là doit me venir le goût des romans policiers !hihi)<br /> je lis beaucoup moins maintenant mais il me faut tout de même quelques pages (ou chapitres ça dépend) chaque soir ; en ce moment je relis du Marie Laberge (que du bonheur, sauf pour dh qui aimerait bien que la lumière s'éteigne avant pas d'heure...)
N
Et pourquoi on rigolerait ? J'ai lu ces mêmes livres de la bibliothèque rose et verte que j'ai dévoré en leur temps. Je lis beaucoup moins à cause de mes petites croix, mais les derniers que j'ai lu n'ont survécu que 3 / 4 jours et nuits pour Harry Potter et le Da Vinci Code. Bon dimanche.
G
j'ai commencé un peu tard avec la bibliothèque verte mais les " Alice " je les dévorais.
C
on a commencé avec les mêmes lectures, mais maintenant je lis beaucoup moins. Bizooxxx
Publicité