Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
23 août 2006

MA PRODUCTION DE LA SEMAINE

machine___coudre

      Depuis que je suis partie en vacances, je n'ai pas repris l'aiguille pour broder !!!!!!

      Par contre, j'ai fait un peu de couture car j'ai fini deux bricoles que j'avais brodées il y a quelques temps

     Une enveloppe pour ma collègue de travail qui m'en réclamait une depuis fort longtemps

Enveloppe_Myriam

      Le dos

Enveloppe_Myriam_dos

      J'espère qu'elle lui plaira !!!!

      Et j'ai enfin fini ma CUISINE DE CHEF que j'avais brodé en 5/7 mais que je n'avais pas fermé

Cuisine_du_chef

      Entre temps, j'ai commencé plein de choses que j'ai remisées dans ma corbeille et qui je croix, font finir en UFO !!!

aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe le coeur "cuisine du chef" ! Je l'ai également acheté la semaine dernière, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder mais je sens que pour le montage je vais moins m'amuser!!! <br /> Bisous à toi Catoche
C
tu n'as pas fait une croix mais tu as bien travaillé, c'est très joli.Bizooxxx
F
l'enveloppe est trés jolie !!
A
Le coeur cuisine est superbe. Et j'aime beaucoup la teinte utilisée pour l'enveloppe.<br /> Bisous Alexa
2
2 beaux ouvrages, bravo!<br /> <br /> par contre, j'aime bcp les teintes un peu délavé de l'ouvrage que tu as commencé, ne le mets pas dans les UFO!!!<br /> <br /> bonne journée
Publicité