Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
3 septembre 2006

LES 7 QUESTIONS

bonjour_oiseau

      Sympa les filles de me passer un tel cadeau !!!!! Et pis d'abord, vous êtes de la police ? Vous avez votre carte ?????

      Allez, je m'y colle !

7 choses à faire avant de mourir

- Voir ma fille heureuse

- voir naître mes petis enfants (pour l'instant ce n'est pas au programme OUF)

- les voir grandir

- gagner au loto (faudrait d'abord que j'y joue !!!)

- donner de l'argent à mes 2F

- chais pas moi

- je me suis jamais posée autant de questions

Passons discrètement à la suivante

7 désirs

- savoir coudre

- broder tout ce que j'ai à broder

- qu'on me paye pour rester chez moi (en rêve)

- être moins émotive

- savoir dire non

- avoir le courage de restaurer la maison de mes Grands-Parents

Il en manque 1, c'est pas grâve, passons à la suivante

7 choses que je sais faire

- le point de croix (pour les autres pts, je suis nulle)

- râler (ça c'est la seule chose que je sais parfaitement faire Hihihihi)

Ppppfffttt c'est compliqué, je ne sais pas faire grand chose)

- faire rire (ça, je pense que je sais faire)

- écouter parler les gens (tout en restant dans mon coin, bien sur)

- aider les gens

- rire

- pleurer

7 choses que je ne sais pas faire

- Ne pas râler (pour moi, inconcevable)

- la couture

- cuisiner

- savoir dire non (je me répète là)

- dessiner (j'adorerai)

- ne pas me faire avoir

- ....

7 choses qui m'attirent sur le sexe opposé

- les mains

- les yeux

- les cheveux

- la gentillesse

- le rire

- l'humour

- mon Z'homme !!!!!

7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent)

- T'es où ma caille (à Tite Adèle)

- Viens faire un calin (Tjs à Tite Adèle hihihii)

- Petit

- Qu'est ce que l'on mange ????

- C'est bon ????

- vous venez ce WE (tous les mercredis, je demande aux 2F)

- je suis vannée

7 personnes à qui envoyer ce questionnaire

- CATHELVIS

- CATHY 17

- CHIPIE

- LAURA

- THE MOMOLE

- ANNICK 56

-BIBILOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh t'es trop gentille sur ce coup-là LOL la rentrée est bien effective, les questionnaires reviennent lol. je m'y colle dès que possible bizooxxx
A
Ha toi aussi tu t'es faite avoir ;)<br /> Bisous Alexa
C
merci du bébé ma jolie je verrai ça un peu plus tard. bisous
F
c'est bien d'avoir joué le jeu !!!bizzzzzzzzz
Publicité