Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
5 septembre 2006

TENDRE RENCONTRE D'ECHEVETTE

bonjour_chat

      Je ne pouvais mettre qu'un chat en bonjour pour vous présenter ce que j'ai fini hier avant de partir travailler !!!!

      Je vous ai déjà donné le lien d'Echevette mais je vous le redonne car elle nous offre plein de grilles super sympashttp://echevette.oldiblog.com

      Son avant dernière grille montre une tendre rencontre, voici ma version

Chat_Echevette

      Je l'ai brodé en DMC VARIATION 4130

      Je vous montre également le dos du coussinet pour vous faire voir la merveille de tissu

chat_Echevette_Dos

      Vous avez vu les papattes du chat LOL !!!!

      Et pour celles qui préférent les ours, de nouveaux cadeaux sur le blog de SOF http://swappons.oldiblog.com . Je peux vous dire que j'ai craqué.

      Merci à toutes les 2 de nous offrir ces merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, de plus un chat! j'adore!
C
superbe tout ça . bizoxxxx
C
Il est tout mimi et le tissu super original
A
Trognon le chat et le tissus et top ;)<br /> Bisous Alexa
C
Mais qu'il est mignon ce petit chat et en plus le tissu va très bien avec ce modèle. C'est vraiment ravissant !!
Publicité