Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
14 septembre 2006

JE VOUS PRESENTE HELENA

bonjour6

      Quoi de mieux qu'un petit nounours pour vous dire bonjour et vous présenter les premiers pas premières croix d'HELENA

HELENA

      HELENA a deux autres petites soeurs qui sortent de l'imagination de SOF http://swappons.oldiblog.com

      Ils sont vraiment trop mimi les petits TEDDY de SOF, je vous conseille d'aller à leur rencontre.

barre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizzzzaaare CHIPIE tu as dit bizzzaaaareee Hihihihi
C
Je craques !!! Bizarre n'est ce pas... ;))
M
tout biau!!!!
K
Super choix toile et fils celà devrait rendre magnifiquement ! bravo
N
J'aime beaucoup les ours mais ne me suis pas encore lancé dans la course :)
Publicité