Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
18 septembre 2006

BALLADE A TOCANE

bonne_journ_e

      Hier, nous sommes allés nous balader du côté de TOCANE ST APRE où se déroulait un vide-grenier et surtout une exposition de broderie.

      L'expo, je vous montrerai les photos demain. Par contre, je voulais vous montrer le cadeau que m'a offert LAURA qui a toujours le coeur sur la main, je ne peux plus dire que je n'en ai pas car ce n'est plus vrai, le voilà

Maitre_ruban_de_Laura

      L'autre côté du maître-ruban qui ne va plus me quitter

Maitre_ruban_2

      Merci encore LAURA pour ce cadeau qui me fait extrèmement plaisir.

      Je vous montre maintenant mes achats, je pense que sur ce coup là, j'ai été raisonnable

grilles

      Et des tissus qui étaient très difficile de choisir, vu le choix que Laura et Micka présentaient

tissus_Laura

      N'est ce pas que j'ai été raisonnable !!!!!!!

     Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli cadeau que tu as reçu c'est vrai que tu as ètè très sage dans tes achats je suis alléea une expo de pergamano et carterie samedi et je n'ai pas ètè sage bisous
C
C'est vrai que tu as été raisonnable vu toutes les tentations que nous montre Laura sur son blog !!!!
F
cette laura !!! j'ai vu les photos sur son blog !! ça semblait super cette expo !!! GRRRR!! bizzzzzzzzzzzz
C
Je viens de voir chez Laura que vous avez passé une super journée. <br /> Oui, tu as été raisonnable, d'autant qu'il y avait pas mal de tentations.<br /> Bonne journée à toi, et bisous.
Publicité