Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
21 septembre 2006

I WILL GIVE YOU 5 HEARTS

bon_matin

      Mes coeurs AMAP terminés.

Coeur_AMAP_1

      Ce fût un réel plaisir de les broder. De toute façon, je ne me force pas beaucoup parce que j'adore cette créatrice.

     Et maintenant, que vais je faire ?????? Et bien je ne vais pas rester les doigts croisés

     - Le SAL des 4 Saisons

     - Le Marquoir de Carinne et Gigi

     - Mes cadeaux de Noêl à continuer

     - Plein d'autres fiches et grilles en attente (bon, ça, ça attendra encore un peu)

     Quel travail nous avons, nous les brodeuses !!!!!!

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes coeurs sont sublimes. bizooxxx
L
superbes ces coeurs!!!<br /> magnifiquessssssssssss<br /> je bavouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N
superbe :0004:
S
Il est en effet superbe mais j'aurais bien voulu trouvé le modèle. Est il possible de me communiquer où je pourrais le trouver ? J'ai cherché l'info sur votre blog et je ne l'ai pas trouvé. Cordialement.
C
mais quel travail! c'est très beau.
Publicité