Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
27 septembre 2006

PLEIN DE CHOSE ET PAS GRAND CHOSE !!!!

Nounours_barri_re

      Il y a des jours comme ça où l'on fait plein de choses et où on n'a pas l'impression d'avancer.

    Levée depuis 5H30, j'ai un peu brodé sur le Marquoir de Gigi et Carinne. Et ensuite, je me suis mise en cuisine. J'en profite d'être de repos pour faire des petits plats à mon DH car lorsque je travaille, c'est lui qui cuisine.

    Au menu, à midi endives à la béchamel, rien d'extraordinaire

    Ce soir, les 2F viennent manger car j'ai acheté des crevettes et comme j'ai toujours peur de ne pas faire assez, j'achète toujours trop. Donc les 2F viennent à la rescousse pour nous aider à manger les plats.

    Je vous donne la recette que MALOU m'avait donnée et qui est succulente

CREVETTES A LA CRÈME "ROUILLÉE"

- 1kg5 de crevettes (quand je vous dis que je prévoie grand pour 2)

- crème fraîche

- rouille

     - Décortiquer les crevettes

     - Les faire frire dans une sauteuse

     - Dans un bol, mélanger de la crème fraîche et de la rouille

     - Mettre cette préparation sur les crevettes

     - Servir avec du riz ou des pâtes fraîches

     En dessert, un crumble au pommes (régal de gengendre)

     Je vous montre quand même la seconde partie de notre SAL des 4 saisons que vous pouvez retrouver là

http://lamaisondanael.forumactif.com

Objectif_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée d'avoir changé les couleurs ... ça change du rouge+écru. Bravo !<br /> Bizzz
M
1 kg 500 pour deux ! MDR !!!! Il va vous pousser des pinces !<br /> <br /> A toute !
M
très belles couleurs ! ce sera très beau !
C
bonjour,<br /> <br /> Super une recette à base de crevettes, miam, juste pour la rouille tu fais comment car je ne suis pas douée alors si tu as la recette !!<br /> <br /> Sinon bravo pour les broderies un vrai régal<br /> <br /> bizzz coco42
Publicité