Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
1 octobre 2006

COULEURS AUTOMNALES

bon_appetit

      Comme vous le savez peut-être, la Dordogne est un département de champignons

        Et pas n'importe quels champignons :D

       DH ce matin étant parti à la cueillette, voilà ce qu'il m'a ramené

C_pes

      Et voilà la totalité, ma Maman ayant commencé à les préparer. 2kg5 environ. Quel régal

Champignons

       Et bien maintenant, yapluka !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance ! Je ne vais plus à la recherche des bolets depuis bien longtemps. René ne connait pas les champignons et n'apprécie pas. C'était une passion de mon papa que j'accompagnais à l'automne pour les chanterelles, les bolets, les chanterelles d'automne, têtes de nègres, pieds bleus, etc.. et au printemps pour les mousserons.<br /> LES MOUSSERONS !!! miam miam ! encore meilleurs à mon goût.<br /> Bon appétit !
M
Yapluka, c'était bon????
C
Bon appétit !!!!! Une petite pensée pour nous quand tu les mangeras.......
A
Mes parents et Mathieu y sont allés ce week-end et ils en sont à 30 kg de trouvés !!!!! On va se régaler.<br /> Bisous Alexa
F
quelle chance !!!!!!!!!!!! nous par chez nous pas trop de cépes !!!!
Publicité