Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
11 octobre 2006

DES PETITES CROIX

ours_parapluie

      Sale temps sur la Dordogne aujourd'hui, il va falloir sortir les parapluie. Heureusement que nous en avons profité hier.

      Depuis quelques temps, je ne vous avais pas montré de petites croix, manque de temps, alors, je récupère le temps perdu

      D'abord, la 3ème partie de notre SAL LES 4 SAISONS de JL GRANDSIRE

Objectif_3

      L'automne commence à prendre forme. Je me régal à faire ce sampler.

      Ensuite, j'ai commencé le coeur bienvenue d'Echevette pour faire un cadeau à mes parents. Ce matin j'ai fini le petit zoziau sur la branche

Bienvenue_Echevette

      C'est sur, il y a encore du boulot mais j'adore le broder et vous pouvez trouver les grilles d'Echevette sur son blog http://echevette.over-blog.com C'est une mine de trésors tous aussi beaux les uns que les autres.

      J'ai fait ça aussi

Bonjour_automne

      Vous ne voyez rien, et bien oui, c'est normal car c'est une broderie pour une rencontre alors la photo, pas avant fin octobre.

      Bonne journée et a_bient_t1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah alors tu fais des blagues en flou artistique lol<br /> Tes broderies sont très jolies. Bizooxxx
M
merci pour ton message d'encouragement
C
le petit zoziau me dit quelque chose...
F
j'adore ta vache !!!
A
Il a bien avancé et les couleurs sont superbes.<br /> Tu as pas le droit de nous mettre une photo flou !!! C'est pas juste. Va faloir être patiente !!<br /> Bisous Alexa
Publicité