Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
29 octobre 2006

LA DAME A LA VOILETTE

bon_WE

      Le week end est bien entamé mais ça ne fait rien, je vous le souhaite bon quand même.

      Je vous montre ce que j'ai commencé depuis lundi

La_dame___la_voilette

      Vous reconnaissez sans doute un modèle AMAP bien sûr.

      Je l'avais reçu en même temps que mes coeurs et celà me titillait de le faire. Alors, malgré toutes les choses que j'ai à faire et qui seraient plus urgentes, je m'y suis mise. Si je vois que ça n'avance pas vite, je me le garderai pour faire le mardi soir pendant nos réunions avec MALOU. Il faut savoir s'organiser dans la vie LOL.

      Après une séance de repassage fermée dans ma pièce pour ne pas être dérangée par tite Adèle, je file faire un crumble pour les 2F qui viennent déjeuner.

      Et comme la météo annonce du beau temps, j'espère que nous pourrons aller faire une balade à pieds cet AM (si je peux marcher, ce qui est moins sûr !!!)

      Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve ce modèle plus que beau pouvez vous me dire ou je peux me le procurer,merci<br /> cordialement dany
P
tu fais de bien jolies choses. Je ne connaissais pas ce modèle !
F
j'adore ces modèles !!bizzzzzzzz
A
Très beau début bravo<br /> Bisous Alexa
C
Ravissant ce modèle !!!!
Publicité