Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
31 octobre 2006

11H26

bienvenue_chez_moi

      Oups !!!! Je regarde mieux, il est bien 11H26 à la pendule et c'est bien l'heure normale et non encore l'heure d'été (celà m'aurait arrangé)

      Et voilà la matinée qui a filé et que je n'ai pas vue passer, pourtant je me suis levée à 4H30 !!!!

      Toujours en pyjama, J'ai brodure, blogué, forumé et voilà déjà l'heure de préparer le repas Grrrr

      Mais que j'aime ces matins où je traîne, où je ne pars pas au travail, où il n'y a personne dans la maison, où je peux faire ce que je veux, quand je veux LOL

      J'aime encore mieux quand il fait froid dehors ou qu'il pleut et que je coucoune dans la maison sans avoir besoin de sortir : LE BONHEUR !!!!!

      Seulement voilà, nous sommes toujours rattrapés par le temps et il faut vite faire à manger, vite faire la vaisselle, vite boire le café, vite sortir la voiture pour aller vite chez fifille etc ... VITE, VITE, VITE toujours VITE !!!!

      Vivement ce soir qu'on se couche !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je peste contre ce temps qui passa trop VITE et pas asser quelques fois !!
D
bonjour et merci de ta visite sur mon blog et du commentaire laissé. A mon tour de te faire une petite visite. Félicitations pour toutes ces belles choses, je suis moi aussi une inconditionnelle des frees d'échevette !<br /> Tu habites une bien belle région où les belles balades sont fort agréables, mais c'est vrai qu'il est aussi génial de se faire une journée "pyjama" cocooning ... mais alors, franchement, je ne sais plus depuis combien de décénnies ça ne m'est pas arrivé ...<br /> à bientôt
F
Très joli ton blog Catoche, je viens de le survoler mais je le mets d'office dans mes favoris .....Félicitation!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
C
c'est chouette le cocooning!
M
Vite est ,je crois, le mot le plus utlisé par les femmes!!!!!!
Publicité