Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
17 décembre 2006

ENCORE ET TOUJOURS GÂTEE !!!

3

      Noël approche à grand pas, mais avant le 25 Décembre, il y a le 16 jour de mon anniversaire !

     Je vous ai déjà montré les cadeaux que j'ai reçus de Jody et Marysel et hier voilà ce que j'ai reçu d'Alexa et Sylvie

collage

      Une bannière avec un joli chat brodé et une cloche de la part d'Alexa, une très jolie carte et un magnifique petit porte aiguilles de la part de Sylvie.

      Merci encore à toutes les deux pour votre amitié qui me va droit au coeur

      Je voulais remercier également toutes les copines du forum d'Anaël qui m'ont souhaitée mon anniversaire et bien sur un grand merci4 à ma copine MALOU qui m'a beaucoup émue en mettant un article sur son blog rien que pour moi.

      Merci infiniment à toutes.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec retard...heureux anniversaire!
B
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard mais depuis quelques jours j'ai trop de boulot et pas trop le temps de faire mes visite sur le blog.Je vois que tu as été trés gâté,c'est sympas. Bisous et à bientôt. Sylvie.
A
oups désolée mais je ne savais pas. Donc bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été gâtée bravo
D
avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE !
A
Je suis très heureuse que l'on se soit rencontrée. Et c'est avec un énorme plaisir que je te souhaite encore UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Catoche.<br /> Bizouilles Alexa
Publicité