Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
5 janvier 2007

TOUTE CHAUDE !!!!!

7021323

      Toute chaude car je viens de la finir à l'instant

      Une enveloppe brodée en 1/1 d'après une grille d'Isabelle VAUTIER sur M&M spécial courrier brodé

Envellope_Dos1

      L'écriture vue de prés

Enveloppe_Dos2

      Je ne vous montre pas le devant pour l'instant, j'attends que ma copinette l'ai reçue.

      J'ai également fini ce matin le 9ème objectif de notre SAL Les 4 saisons et je vais immédiatement et sans délai chercher ma toile pour le dernier projet de SOF que vous pouvez trouver là http://swappons.oldiblog.com

      Je vais sans doute prendre du fil POMME DE PIN. La suite au prochain numéro !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette enveloppe et le texte ... sympa<br /> félicitations
B
Elle est de toute beauté cette enveloppe, mais tu n'as pas peur quand tu envois une aussi jolie enveloppe, qu'elle ne se perde ? Gros bisous de Sylvie.
C
elle est trés jolie,pour cette année ce sera le cadeau d'anniversaire pour mes soeurs je vais commencer d'ici peu tu me dire lorsque ta copinette l'aura reçu si tu as doublé l'interieur bisous
F
Superbe! Bisous
A
Très jolie enveloppe !
Publicité