Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
7 janvier 2007

BE GLAD 1ere partie

16

      Je vous avais déjà parlé du BE GLAD de SOF

      Une aventure en 5 partie, commencée cette semaine.

      Pour celles et ceux (et oui, il y en à) qui aiment SAJOU, je vous conseille d'aller voir là http://swappons.oldiblog.com, tout est expliqué et vous pouvez trouver la 1ère partie

      Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre la mienne

partie_1

      J'ai brodé en fil DMC 115 sur une toile de Lin 12 fils.

      Oui je sais, pour le fil j'ai changé car j'avais peur de ne pas avoir assez de POMME DE PIN

     Alors, celà ne vous donne pas envie ?????????

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau projet en perspective
F
heyyyy si il me donne envie mais ce n'est pas trés raisonnable....
F
Superbe, il me fait de l'oeil aussi celui là...j'attends de prendre de l'avance sur mes en-cours et je fonce avec toi!<br /> <br /> Gros bisousss vers toi!
F
si si ............
B
tres tres jolies sa donne envie mais j'attends pour voir le reste il est super en rouge<br /> bisou
Publicité