Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
14 janvier 2007

ME REVOILAAAAAA

amis

      Aprés une semaine chargée où je n'ai pas trop eu le temps de venir, me revoilà avec plein de BELLES choses à vous montrer.

      Il y a quelques jours, avait lieu chez MARYSEL & JAQUOUILLE une rencontre de brodeuses. Comme de bien entendu, travail oblige, je n'ai pas pu m'y rendre. Mais au bonheur, j'ai quand même reçu de magnifiques cadeaux.

      Tout d'abord, une très jolie boite faite par Jaquouille lui même, et oui Mesdames, vous allez voir que notre Jaquouille à les doigts en or

boite__porte_cl_s_Marysel___Jacquouille

      Vous avez vu ça ? Une merveille je vous dis. Et le coeur aussi a été fait par lui et Marysel a brodé mon initiale en 1/1. MA GNI FI QUEEEEE

      Lors de ces rencontres, un tirage au sort est effectué et nous recevons un cadeau brodé par chacune d'entre nous. Cette fois ci le thème était l'HIVER et voilà ce que j'ai reçu de CHIPIE

Boite_de_Chipie

Boite_chipie_int

      Je signale au passage que c'est MA boîte et que je ME LA GARDEEEEE !!!!!!! n'est ce pas VAVA !!!!!

       Voici ce que j'ai brodé pour cette rencontre, une grille qui m'avait bien plu dans le magazine DFEA

Rouge_gorge_DFEA1

      Des petits rouge-gorge que j'avais brodés en 1/1 reçus pas Chipie

      Ces rencontres sont des réels bonheurs et j'espère qu'il y en aura plein d'autres.

      Encore merci à tous et grosses bisouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons, superbe broderie bravo.
A
Oh de bien belle chose que je vois. va faloir me montrer tout ça quand je vais venir :)))<br /> Biz ma Catoche
A
toujours aussi beaux ces rouges-gorges. Et tu as raison, quand on a la chance de faire des rencontres c'est toujours un moment magique
B
Nous avons attendu ton retour et tu nous montres de bien belles choses! A bientôt .Sylvie.
B
Nous avons attendu ton retour et tu nous montres de bien belles choses! A bientôt .Sylvie.
Publicité