Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
16 janvier 2007

JANVIER DE CASAMIA

bonjour_9

      Avec tous les SAL qui fleurissent sur le net, il m'a bien fallu faire un choix.

     Donc, j'ai fait un tri à mon grand désespoir mais je ne pouvais pas tout faire et j'ai choisi celui ci

janvier_CASAMIA

      Le calendrier CASAMIA que vous pouvez trouver là http://casamiainitalia.com

      Je l'ai brodé en DMC 115 (pour changer) en 1/1

      Mais, gros dilemme, vais je tout broder de la même couleur ? Vais je faire tous les mois (ce serait bête de commencer et de ne pas fini) Comment vais je le monter ?

      Pppppfffffttttt dur dur la vie de brodeuse !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes ouvrages tres joli bravo
M
Coucou
A
hello comment vas-tu? Cela fait un moment que tu fais comme moi tu ne postes plus. J'espère qu'il n'y a rien de grave<br /> bisous
G
Très beau, moi je suis aussi dedans mais avec le mois de février car j'ai déjà fini ma deuxième partie du Beglad mais le tout en 2/2.<br /> Il faut vraiment que j'essaye le 1/1!!!<br /> Amitiés
I
je trouve votre travail bien joli ,pouvez-vous me dire ou je peut avoir la grille des enfants
Publicité