Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
26 avril 2007

ME REVOILAAAAAA

      En panne d'internet depuis Janvier (c'est looooooooonnnnnngggg) me revoilà enfin de retour et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir.

      Ce soir, j'étais fatiquée, j'allais me coucher et voilà ma ALICEBOX qui marche YOOOOUUUUPIIIIII et depuis je suis branchée sur internet

      Evidemment, je ne fais que passer mais je reviendrai ce week end, ça vous pouvez en être sûrs

      Alors bonne nuit et à dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est vrai que c'est long depuis janvier. Je suis vraiment contente de te retrouver.<br /> A bientôt
M
Ravie de te revoir!!!!!! Bon retour!
M
Bon alors ????? ousque tu es encore passée ??????
F
trés heureuse de te retrouver catoche<br /> <br /> j'attends les prochains articles avec impatience<br /> <br /> tu as du en effet en broder des merveilles <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> bizzz
F
DEpuis janvier.............! Mon Dieu, comment as-tu tenu le coup! moi je n'aurai pas pu....en même temps, c'est l'occasion de réaliser plein de belles choses que tu vas nous montrer d'ailleurs!<br /> Bienvenue dans ce monde virtuel où je suis très heureuse de te retrouver!<br /> Bisousssssssss
Publicité