Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
19 mars 2006

CET AM : COUTURAGE

Le coeur pour la fête des Mamis d'Isa VAUTIER

Noooonnn, je ne suis pas en retard, mais n'ayant pas pu aller chez mes parents le jour de la fête des Grand-Mères, nous y allont début avril, alors, je suis dans les temps NANANEEEEREEEE

coeur_mami_iv

Et finition de mon 1er porte-ciseaux, toujours d'après un free d'Isa VAUTIER

Encore, me direz-vous, bien sur car j'adore tout ce qu'elle fait !!!! D'ailleurs, j'en profite pour la remercierporte_ciseaux_iv

Et voilà pour ce matin, si j'ai fini assez tôt, je vous ferez voir les finitions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, quelle production !!!!
F
j'adoooooooooore! très joli! bon dimanche et bisousssssssssssss
Publicité