Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
26 avril 2006

UN PEU DE COUTURE

Dans ma "maison" préférée : LA MAISON D'ANAEL pour ne pas la citer, une copinette BIBILOLO fait des montages de coussinets que j'aime bien et en plus elle donne les explications.

Alors moi, ni une ni deux, j'ai essayé de faire pareil et voilà ce que ça donne

coussinet_r2rien

Et bien, je me suis bien éclatée pour faire la couture, moi qui suis nulle

Merci Bibilolo pour tes bonnes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
s'appelle ce modèle de l'R de rien... Il est super bien transformé!!! Bravo Catoche!
B
J'aime beacoup ce montage ! bravo, ca change un peu !!
B
Rhôôô ! Quel joli montage !<br /> <br /> J'aime énormément.
M
j'aime beaucoup les couleurs choisies et les motifs que ce soit sur le coussinet ou toile graziano<br /> joli montage coussin
T
il est sympa ton coussinet, j'aime bien
Publicité