Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
18 mai 2006

BONNE FETE MAMAN

Au moins cette année, je ne suis pas en retard !!!!

Comme mes parents ne veulent jamais rien pour les fêtes des Mères et des Pères, cette année, nous avons fait un tir groupé et nous leur avons offert un banc pour tous les 2.

Mais je n'aime pas arriver les mains vides ces jours là, quoique, je n'arriverai pas, mais sa bricole m'aura précédée (du moins je l'espère)

Voilà ce que j'ai brodé

enveloppe_maman

Et maintenant le dos

enveloppe_maman_dos

Elle sera surprise car elle ne s'y attend pas, d'autant plus que tous les jours au téléphone elle me dit : Vous ne m'achetez rien !!!

Bin non Maman, nous n'avons rien acheté !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour toi de pouvoir partager ces moments avec ta maman.<br /> Bisous.
M
Elle est superbe ! et nul doute qu'elle va en être très heureuse !!!!<br /> <br /> ps : léchouillou de la part de Sihanouk !
2
bravo, elle va être surprise et contente, bravo pour cette belle idée <br /> bonne journée
Publicité