Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
31 mai 2006

COEUR CAMPAGNE

Voilà quelques temps, sur le blog de CATHELVIS, j'avais craqué sur ce coeur qu'elle avait brodé.

Je suis fan de coeur !!!!!

Et voilà que lors de mes ballades, je trouve la fiche COEUR CAMPAGNE de chez BLEU DE SOIE, évidemment, j'ai sauté dessus et voilà le résultat

coeur_campagne

Le tissu qui accompagne ma broderie m'a été offert par LAURA , gentille mercière de la boutique LES CISEAUX D'ARGENT

Bisous ma Laura et merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bôôôôôôôô !
M
C'est superbe !!! et le tissu pile-poil celui qu'il faut !!!!<br /> ps : gros chrounechrouche à tite Adèle de la part de Sihanouk ! ;O)))))
L
coucou toi<br /> toujours dans le rougeeeeeeeeeeeeee<br /> Vous vous etes pas battues pour la couleur du tissus...mdr<br /> la prochaine fois, je mets les deux memes!!!!!<br /> la broderie est superbe, c est de qui deja???<br /> gros bisous Catocheuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
celui là il est magnifique ! j'adore ! et le tissu très beau aussi! j'ai hâte de voir la suite ; si si
I
oh CE COEUR EST VRAIMENT TRES JOLI, j'aime beaucoup mais comme je débute au point de croix je ne pense pas être capable d'un tel travail.<br /> ISABELLE
Publicité