Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
2 juillet 2006

BONJOUR MARISKA 2ème

bonjour51

Etant donné que je ne peux pas vous montrer autre chose que mon MARISKA car le reste est en attente de kdos et d'échange, je vous montre quand même au risque de vous ennuyer

Vous allez dire, pffffttt ça n'avance pas vite, c'est vrai. Mais je ne le brode que le matin pendant 1 ou 2h avant de partir travailler et en plus, hier j'ai recommancé 3 fois ma partie gauche car je m'étais trompée demon1

Le voici, le Voilà

mariska_2

Moi j'aime bien clin_d_oeuil

Je vous souhaite un bon Dimanche sous le soleil et la chaleur, on en voulait, on en a !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il vaut mieux avancé doucement mais surement que trop vite et faire des bêtises.<br /> Cela commence à prendre tournure, vivement de voir la suite.<br /> Bisous
Publicité