Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
21 août 2006

BALLADE A L'ESCALA

bonne_journ_e

      Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances aussi. Nous voilà revenus de notre petite semaine passée en Espagne où nous avons eu un temps mitigé mais agréable pour se promener.

      Nous avions loué une petite villa située à L'ESCALA, petit port de pêche à une cinquantaine de km de la frontière où il fait bon vivre.

      Nous commançons donc nos ballades non sans avoir fait un peu de ménage dans la cour

Domi_Benji

     Ensuite, nous partons vers le port où une petite baignade s'impose

Benji_ds_mer

      Et direction le port où nous pouvons manger le matin des sardines grillées toutes fraîche péchées avec des petites tartines de pain frais avec de la tomate et de l'huile d'olive MMMMMM un régal

Port_l_Escala

      On peut également voir, en dehors des bâteaux de plaisance, des petits bâteaux de pêche, munis de LAMPAROS, c'est ce genre de gros spot qui se trouve à l'arrière des bâteaux et qui servent aux pêcheurs la nuit. Il n'en reste plus beaucoup maintenant, mais je me souviens quand j'étais gamine et qu'on allait avec mes parents en vacances là-bas, on pouvait voir ces embarcations la nuit sur la mer qui rentraient au port. Je passais des heures à guêter ces lumières.

Lampareaux

      Voilà la ballade terminée, demain je vous amènerai à BARCELONE sur la colline de MONTJUIC

portail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette petite ballade. Vivement celle à Barcelone.<br /> Contente de te relire. Bisous Alexa
F
ravie de ton retour !!! à bientôt !!!
C
Extraaaaa, nous en avons mangé 2 fois, sans compter les fruits de mer Ouh la gourmandeeeee
L
elle etait bonne la paella????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité