Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
27 août 2006

DU COEUR A L'OUVRAGE

country4

      Et voilà, dernier jour de vacances dont j'ai apprécié chaque minute

      Demain il faut repartir pour un tour, aussi j'ai voulu passer cette journée à faire quelque chose que j'aimais et qu'est ce que j'adore broder, des coeurs évidemment

Coeur_AMAP1

      Voilà ce que j'ai commencé cet après-midi. Ce soir j'ai presque fini le 1er coeur, il en reste 4

coeur_AMAP2

      C'est une broderie rapide à faire et que j'adore

      Vous avez deviné qui est cette créatrice ? A vous de me le dire !!!

      Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne rentrée à tous les petits Loulous qui vont reprendre le chemin de l'école et je vous dis

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la reprise! Moi je pars...à bientôt!
L
ils ont l'air très mignons ces petits coeurs, peuxtu me dire de qui? merci et bisous
K
Vi vi je confirme pour moi c'est bien un modèle de Jackie très joli d'ailleurs on attend la fin ...
P
Bonjour,<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Merci pour ton message sur mon blog.<br /> J'ai été très touchée par l'article où tu parles de ton cousin. Je vis la même chose avec ma soeur. Tu as bien fait de lui écrire, j'espère que cela permettra d'éclaircir la situation.<br /> Bises<br /> PascaleB
N
Bonne rentrée , très jolie ce coeur !<br /> Merci de ton message, mais tu es de quelle région ?
Publicité