Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
31 août 2006

NES CET APRES MIDI

etag_re_patch

      Ils sont nés cet après-midi ces petits angelots trouvés sur le blog d'ECHEVETTE http://echevette.over-blog.com

Coeur_Angelot

      

      Je pense que je vais les monter en coeur (vous vous en seriez doutés) avec ce tissu que j'ai déniché samedi dernier à la foire expo de BERGERAC.

      Tant que j'ai le temps (plein d'autres projets à venir) je file continuer mes cadeaux de Noël.

d__bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits anges. Tu étais à Bergerac toi aussi, comme Flo, mais elle n'a rien trouvé et à été plutot déçue.<br /> Tu habites en Dordogne, alors?
A
Déjà dans les cadeaux de noël. Pffff quel avance. Remarque va faloir que je me penche sur le sujet. Très joli ce coeur ange. Bisous Alexa
C
tes angelots sont superbes!!! Bizooxx
C
Comme ça, je ne serai pas en retard (au moins, j'espère) car avec tout ce qui se prépare, va y avoir du boulot !!!!!<br /> Bisous à toi
L
koi?? tu fais deja les kdos de nowwwelll<br /> arretes, tu m fou les b.....<br /> bravooooooooooooo
Publicité