Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
1 octobre 2006

VISITE D'ALEXA

Bonne_journ_e_hamster

      Mercredi AM, j'ai eu la joie de recevoir Alexa et Malou pour un aprés-midi papotage, papouillage et discussions. La preuve

Visite_Alexa

      Le soleil était au rendez-vous, ce qui nous a permis de passer d'après-midi dans le jardin.

      Bien sur, Alexa n'est pas venue les mains vides, vous pensez bien. Et un joli cadeau rien que pour moi qui a déjà trouvé sa place dans mon "atelier de brodeuse"

KDO_Alexa2

      Et quand je vous dit, après midi papouillage, je ne vous mens pas car regarder ce qu'avait amené Alexa, histoire de nous faire bâver un peu plus

Visite_Alexa1

      Vous ne voyez rien ? Normal, c'est pour vous faire deviner !ange Elle vous fera découvrir elle même sur son blog ses "modestes" achats

merci_beaucoup Les filles pour cette journée remplie de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'etait un véritable plaisir de passer l'après-midi ensemble. Merci pour tout<br /> Bisous
Publicité