Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
22 octobre 2006

UN PETIT COUSSIN

Bonne_journ_e_hamster

      Samedi, avait lieu à Angoulème, une rencontre brodeuses chez Chipie http://valeriel.over-blog.com. Ne pouvant pas y aller, travail oblige, j'ai quand même apporté ma petite contribution à cette rencontre.

     C'est Cathy 17 qui a été tiré au sort pour recevoir ça

Coussin_Automne

      Vu d'ensemble

coussin_Automne_1

      Le petit truc que vous pouvez voir à droite, n'est pas un moustique :D mais un petit charm

Coussin_Antomne__charm

      J'ai trouvé le modèle des feuilles sur un livre que m'avait offert Cathy, justement. J'ai pris un DMC variation et un tissu qui s'accordait parfaitement aux couleurs de l'automne.

      Je suis ravie que Cathy est reçu ce petit coussin malgré les défauts et j'espère qu'il lui a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il bien joli ce coussin j'aime beaucoup les tons dégrades dans ces couleurs automne je m'en suis servi pour le prénom de mon fils sur ses serviettes a bientôt
C
il est magnifique ton coussin. bizooxxx
C
Je le trouve ravissant ce petit coussin !!!!!!!
B
M'enfin ! Il n'y a pas de défaut et il est très beau.
M
Pour l'avoir vu, je ne sais pas où tu trouves des erreurs ?????<br /> <br /> Et toi, tu as eu quoi ..... ???? demon demon demon
Publicité