Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
22 décembre 2006

ENCORE GÂTEE !!!

1

 

      Entre mon anniversaire et Noël, je ne touche pas terre avec tous les cadeaux que je reçois tous les jours.

      Oh, je ne me plains pas, au contraire, c'est une joie d'ouvrir sa boîte aux lettres, de découvrir un paquet ou une enveloppe rebondie, de courir à la maison et de faire durer le plaisir en ouvrant le tout !!!

      Donc, cette semaine, je vous montre ce que j'ai reçu

      De MALOU qui m'a offert 2 cadeaux

collage1

      Un joli cadre en bois en forme de coeur (elle connaît mes goûts ma cops) et un carnet de sa création avec à l'intérieur un autre petit carnet où je pourrez écrire mes petits secrets. Le tout recouvert d'un très joli tissu, de la feutrine et de la dentelle. J'adooooore

       Hier, j'ai reçu un autre cadeau qui m'a énormément touchée car je m'y attendais pas du tout

Pinkeep_de_Chadedo

Pinkeep_Chadedo_dos

      Un adorable pinkeep, tout en finesse en forme de coeur avec mon initiale brodée en DMC115 sur une toile brillante. UNE MERVEILLE

      Merci CHADEDO pour ce merveilleux cadeau qui me va droit au coeur.

      Un grand merci à toutes les 2 pour le bonheur que vous m'apportez

merci4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la gatée !!!!! Tu as été sage au moins cette année ????<br /> Tu le mérite, tout est magnifique. Vivement que je puisse regarder tout ça de prêt !!
B
C'esyt trop beau,Joyeux Noël ....
V
petite gâtée ! LOL <br /> j'aime ton coeur pinkeepien<br /> <br /> bonnes fêtes mistinguette !
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Catoche ,je n'ai pas oublié le joli coussinet que tu m'avais offert à une époque difficile pour moi ...<br /> Gros !bisou<br /> Cha
Publicité