Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
8 mai 2006

EXPOSITION PANAZAL

Hier, nous sommes donc allés à l'expo de Panazol ce qui était bien agréable.

Soleil splendide (pas comme aujourd'hui grrrrrr), expo super dont je vous montre quelques extraits

Etant fan de rouge et d'ABC, je ne pouvais pas passer à côté de cette broderiephoto_0061

D'autres merveilles, un pan de mur rempli de sacs brodés, tous plus beaux les uns que les autres

photo_004

Quelques un de plus prêt

photo_0051

Et une tite dernière pour la route, également tout un mur de bannières cette fois ci

photo_0071

Voilà un bref petit tout des merveilles que nous avons pu voir

Que du bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OUI CETTE EXPO A DU ETRE BIEN AGREABLE, je ne croix pas que cela existe par chez moi<br /> ISABELLE
E
Cete expo a l'air magnifique !..... en tout cas, moi qui suis folle de sacs... là je crois que mon neurone aurait peté un plomb....!!<br /> <br /> quant à tes achats... je suis très Bleu de soie moi.. alors je ne peux qu'approuver....je suis très Françoise Marchadier...alors !!..<br /> bref..; moi çà me convient !......
Publicité