Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
8 mai 2006

MES ACHATS EXPO ET BROCANTE

Là pour le coup, je me suis lachée

Pour excuse, nous n'avons pas de salon loisirs créatifs par chez nous où très rarement, dans les merceries, nous n'avons pas grand chose alors évidemment quand je trouve ça, je ne peux pas résister

Une grille Anagram et une grille de Françoise Marchadier offertes par mon DH, la 2ème, c'est moi qui me la suis offerte

mes_achats_31 

3 grilles Bleu de Soie, 1 grille Coeur de Lin et de la toile Cousines & cie

photo_011

Euuuuhhhh la toile est sur la prochaine photo !!!!

photo_0103

J'ai enfin trouvé les dégradés Demece, mais c'est pas celà que je voulais !!!!!!!!

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi un vide grenier dans la même ville alors !!!!!

photo_0081

Voilà, voilà cette fois ci c'est terminé ...... jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles <br /> Les dés ont l' air sympa .
T
he ben tu te gâtes et tu as bien raison à+
C
eh ben dis donc pour t'être lachée, tu t'es lachée comme il faut, voila maintenant tu as de l'ouvrage!!!!! et bon courage<br /> tu commences par lequel? lol
Publicité