Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
23 juin 2006

NOUVEL OUVRAGE

bonjour3

Depuis mercredi me voilà à la tête d'un nouvel ouvrage.

J'avais fini une bricole pour un échange et depuis quelques temps, j'avais envie de faire un grand truc clin_d_oeil3

J'avais plusieurs grilles qui me tendaient les bras toiles alors le choix fùt laborieux mais j'y suis arrivéeyess1

Avant de vous montrer mon avancée, je vais vous faire deviner ce que je suis en train de broder

- une grande toile

- monochrome couleur bordeaux

- une créatrice qui n'est pas de chez nous et qui fait des choses magnifiques

UN INDICE Plusieurs copinettes font un SAL

Vous avez deviné ?????

Allez, je file, je reviendrai ce soir voir vos réponses !!!

Bon après-midi et bonne brodure

barre_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est celui-la que tu vas faire ????? il est magnifique ! mais .... bon courage car il semble long !!!!!<br /> Bisous de moi et léchouille de Sihanouk à Tite Adèle ! ;O))))
C
Tu fais le Sampler 1900 de Mariska ??? <br /> J'espère pas, parce que sinon ton blog va ressembler à celui des autres ;o)<br /> Fais-le d'une autre couleur pour changer !<br /> <br /> Meuhhhhhhhhhhhhhhh non, je rigole. Il est magnifique, et j'espère que tu vas te régaler, si c'est bien ça que tu attaques.<br /> <br /> Bisous. Je m'en vais faire le match !
F
peut être bien le 1900!!!il est superbe et trés agréable à broder!!!!!!!!!
M
Pas possible, ça fait trois fois que j'essaie de valider un comm......<br /> <br /> donc, lequel as-tu choisi ????? Carole est sur la bonne voix, je crois .........<br /> J'ai hâte de voir le début !<br /> bizzzz
C
heu ... c'est dur !! le grand ABC de mariska ... au pif ! bon courage pour le boulot ! gros bisous Carole D
Publicité