Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
7 juillet 2006

UNE PETITE BOITE

Bonjour_fleur

Il y a quelques temps de ça, je devrai dire, il y a un certain temps, j'avais brodé ce free de chez http://amonamipierre.net/amapshop/ et je n'avais pas encore finalisé.

Comme je n'ai jamais fait de cartonnage, j'ai acheté une boite dans un magasin de loisirs créatifs que j'ai peinte et aujourd'hui j'ai fini

Voilà ce que à ça donne

boite_brodeuse_AMAP2

Voilà la boite en entier

Boite_brodeuse_AMAP

Je ne sais pas ce que je vais y mettre dedans mais je suis contente de l'avoir

barre_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur mon blog j'ai mis il y a pas mal de temps déjà la photo du même ouvrage que le tien... C'est une de mes amies qu'il l'a brodé... Mais elle n'a pas brodé la couronne en haut... Elle l'a encadré dans un petit cadre blanc très sympa.<br /> <br /> stitcheraddict.over-blog.com
V
Moi, je sais ce que je vais y mettre.. ;))Adorable ce petit free et bravo pour le faux cartonnage
A
Oh j'adore, elle est superbe cette boite. Bravo<br /> Bisous
L
petard, j en ai manqué des choses...superbeeeeeeeee
M
Jolie finition !
Publicité