Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
7 juillet 2006

M comme MER

Vive_l__t_

Sur le site http://atelier.fil-en-scene.net vous trouvez plein de petits frees vraiment sympa avec toutes les lettres de l'alphabet.

Cette semaine, c'était M comme MER alors ni une ni deux, samedi soir devant la coupe du monde (j'étais trop stressée pour regarder) j'ai vite brodé ce petit modèle

M_comme_Mer

D'ailleurs, celà se voit que je n'étais pas à ma broderie car j'ai fait une bétise, vous la voyez ????

Et par la même occasion dites moi comment je peux la monter, en coussinet, bannière etc ... Donnez moi des idées, ce serait gentil

barre7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli modèle, et vite réalisé !!<br /> je verrais bien une poche d'un sac pour aller à la plage ou à la piscine<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz coco42
A
Un coussinet ou un fond d'un petit panier, un pinkeep, un pique-aiguille, ......<br /> Il est très sympa, bravo.<br /> <br /> Bisous
C
ben moua je verrai bien un petit coussinet pour moua car il est pile-poil dans mes goûts !! ;-)<br /> je plaisante ! il est bien joli en tout cas !! Bisou et passe un bon week-end avec les copinettes !
L
euhh je verrais bien un pinkeep, ou encore un pique aiguille en cartonnage...<br /> bravo Miss Catocheeeeeeee
Publicité