Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
26 juillet 2006

UNE NOUVELLE BROCANTE

Dimanche avec Malou et DH nous sommes allés farfouiller dans un vide grenier pas loin de chez nous.

Petit mais sympa, il y avait de jolies choses à tous les prix

Voilà ce que j'ai déniché

Brocante_Badefols

Un petit cadre rond en bois et une boîte de boutons en nacre

Ce n'est pas grand chose mais j'aime bien mes trouvailles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'aurais aimé trouver un super cadre comme le tien catoche !!
M
Pour le cadre, j'ai bien failli l'avoir ! Ah, si seulement Domi l'avait reposé ! hihihihihi
C
Chipie, le cadre il était avec cette image, mais si je pouvais la transformer en grille je le ferai de suite<br /> Bisous
V
J'adore ce petit cadre ovale, on n'en trouve pas souvent, et le modèle que tu y a inséré
Publicité