Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
26 juillet 2006

MON 1e BISCORNU

bonjour1

     Quand j'ai poussé la porte de LA MAISON D'ANAEL, c'était la grande mode des biscornus.

      Il y en avait des gros, des petits, des moyens, des rouges, des verts, des 1 fil, des 2 fils, bref que des merveilles.

      Depuis ce moment là, je voulais faire un biscornu mais je n'avais jamais trouvé le temps d'en faire.

      Un jour, CAROLED http://passionscommunes.canalblog.com m'en en offert un. Chouette, je vais avoir un modèle.

      J'en profite aujourd'hui car c'est l'anniversaire d'une amie, donc je lui ai fait un biscornu

Biscornu_Josiane

      Et voilà, oh bien sur, il y a des défauts (comme dans tout ce que je fais :D) mais je suis quand même contente de moi et il me tarde de voir la tête de Josiane qui ne connaît pas ce genre de bricole.

barre_fleur_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour un premier je le trouve parfait!! Bizooxxx
2
le 1er est fait, les autres vont suivre, facile, tu verras, bravo!
C
Merci ma Chipie, t'es trop mimi<br /> Bisous à toutes et merci pour vos compliments
V
Tout mimi, tout joli ce petit biscornu et arrète de dire que tout ce que tu fais a des défauts, je les cherche encore sur ton torchon...;DD
C
Ben pour un premier c'est une belle réussite !! il est tout joli ce biscornu !!<br /> bisous
Publicité