Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
10 septembre 2006

DES PROJETS, ENCORE DES PROJETS !!!!!

Bonjour_fleur

      1er projet : Sur le forum d'Anaël, Kalouette a lancé l'idée d'un SAL, le SAMPLER 4 SAISONS de J.L GRANDSIRE.

      Le 1er objectif a été mis en ligne vendredi et voilà ce que ça donne

Objectif_1

      C'est dommage que je ne puisse pas mettre la photo du sampler, car là évidemment, vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce que celà va donner

      J'ai choisi les couleurs DMC 780 et 676 et je suis assez contente du résultat.

      2ème projet : Vous le trouverez là : http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE

      Il nous est offert par Ccarinne et Gigi que je remercie au passage pour toutes les merveilles qu'elles nous font partager.

      Je trouvais ce projet magnifique (j'adore les Abécédaires) mais les dimensions me faisaient légèrement peur. Je me demandais ce que je pourrais en faire une fois terminer et il m'est venu à l'idée que je pourrai en faire un plaid pour me couvrir l'hiver afin de broder encore plus confortablement dans mon fauteuil.

      Qu'est ce que vous en pensez ? Donnez moi d'autres idées, je suis preneuse.

barre4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on n'aura pas assez d'une vie pour broder tout ce que l'on veut !!!
M
C'est gai d'avoir des projets...Quelle brodeuse n'en a pas!
M
Beau début !!!!!
C
Un bon début Catoche et ce modèle est vraiment joli ,dommage que j'aie déjà des ouvrages en cours car je vous aurais bien rejointes..<br /> bises
C
Oui, un plaid c'est une bonne idée, tu peux même rajouter du tissus patch autour, et mettre de la ouatine. Bon projet.
Publicité