Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
7 septembre 2006

I WILL GIVE YOU 5 HEARTS

Bienvenue2

      Ce matin ma petite avancée de ma broderie AMAP

AMAP

      Oui, je sais, elle n'a pas trop avancé !!!! Mais comment voulez vous broder quand Tite Adèle se prend pour KIVOUSAVE

Ad_le_caline

      Vous ne craqueriez pas vous, devant cette demande de câlins ????

      Et comment voulez vous lire une grille dans ces conditions ?????

Ad_le_brodeuse

      Bon, et bien je verrai demain matin si je peux faire un peu plus d'une dizaine de croix !!!!!

barre8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les mêmes, à envahir nos espaces, à attirer toute notre attention.........et à nous détourner de nos activités pour une grand moment calinou.<br /> Ah, ces minous !!!!!!
D
rhooooooo j'ai le meme qu'Adèle, mais verson "mec" !! exactement la même tache grise sur le haut de la tête !!
A
Continue Adèle de déranger ta maitresse.Nous ons ne fait que ça! mitaine , pantoufle, peluche
M
Et bien oui c'est pareil partout......ta broderie est bien avancée et bien jolie
F
oh ben je n'hésiterais pas entre le chat et la broderie, je prends le chat et plein de calinous !<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu de la couleur de ta broderie,bravo !
Publicité