Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
25 octobre 2006

QUEL GLAND !!!!!!

bonjour_f_e

      GLAND : le fruit du chêne

      Oui mais en Charente, les chêne doivent être immenses car voyez un peu quel fruit ils donnent

Porte_ciseaux_Cathy17

      Voilà ce que j'ai reçu de CATHY 17 suite à la rencontre de brodeuses de samedi à Angoulème.

      Voilà le dos

Porte_ciseaux_dos

      Il est brodé en 1/1 et le travail est d'une finesse !!!!

      L'intérieur

Porte_ciseaux_int

      Et le détail qui tue :D

Porte_ciseaux_d_tail

      Un minuscule accroche ciseaux en gland qui a déjà trouvé son propriétaire.

      Merci beaucoup Cathy, c'est vraiment magnifique et je peux te dire que je l'ai bien papouillé dans tous les sens et j'ai un témoin !!!!!

      Je tenais également à remercier CHIPIE qui, malgré mon absence à cette rencontre a quand même pensé à moi en m'offrant ceci

Pique_aiguilles_Chipie

      Un joli pique-aiguilles en citrouille avec 2 mimis tites aiguilles faites par ses mimines, et moi aussi j'ai eu ma bulbe qui va vite aller dans un petit pot spécial pour donner une belle fleur.

      Merci ma Chipie de me faire participer à cette échange, c'est trop gentil

      Je vous embrasse toutes les 2 très fort.

merci_beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour moi et pour personne d'autre Non maiche<br /> Et je vous demande de bien vouloir fermer votre sac avant de rentrer chez moi :D<br /> Jaloooouuuuseeeees
A
Ouahhhhhhhh SUBLIME. Et l'idée est tip top. Vraiment superbe, euh t'es sur que c'était pour toi ????? Et pas pour moi hihi<br /> Bisous Alexa
M
magnifique!!!! très original!!!
F
que c est joli , que c est joli ....je louche sur la pendouille gland .
M
PPPPPPPPFFFFFTTTTTTTTTT!!!!!!!<br /> Trop gâtée la Catoche ! en plus par des Filles qui ont des doigts en or ! on aurra décidemment tout vu !!!! ;O))))))
Publicité