Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
6 novembre 2006

ELLA, HELENA & LEA

bonjour_ours

      Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ma fille m'avait demandé de lui broder 3 Teddies pour le Noël de sa filleule.

      J'avais commencé de broder en blanc sur une toile rouge, seulement voilà, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je n'avais pas pris ma toile assez grande Grrrrrr donc, j'ai recommencé et voilà ce que ça donne

Ella__H_l_na__L_a

      Cette fois-ci, j'ai pris une toile Aïda chinée 7 pts/cm et je vous assure que je me suis régalée.

       J'avais trouvé ces Teddies là http://swappons.oldiblog.com. Malheureusement la série a du être interrompue mais vous pouvez trouver plein d'autres choses super sympa. Je vous conseille une petite grande visite.

       Sur ce je file continuer mes kdos de Noël qui ont pris du retard, mais étant en vacances cette semaine, je compte bien avancer.

       A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes!!! Bizooxxx
C
Oh qu'ils sont mignons ces 3 ours !!!!!!
V
Trop mimis !!
A
Trop booooooooo ces nounours
M
Je préfère cette version !<br /> <br /> Tu brodes avec la turbo toi aussi !!!!!
Publicité