Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
6 novembre 2006

HAMBURGER FAIT MAISON

bon_appetit

      Peut être connaissez vous cette recette mais je l'explique quand même pour une amie qui me l'a demandée alors si celà vous intéresse

Pour 4 personnes

- 8 pains à hamburger

- 900g de viande hachée

- 16 tranches de bacon (2 par hamburger)

- oignons, tomates

- 1 jaune d'oeuf

- Préchauffer votre four

- Mettre dans un saladier la viande hâchée, salée et poivrée

- Rajouter le jaune d'oeuf et malaxer

- faire 8 boules de viande que vous aplatissez pour faire comme des steaks

- Couper les tomates, les oignons en rondelles (toujours 2 par hamburger)

- Éteignez le four et mettez le pain séparé

- Dans une poële, faites frire les rondelles, de tomates, d'oignons et les mettre sur le pain

- faites frire le bacon et le mettre sur les oignons

- Faites frire les steaks et mettez les sur le bacon

- Renouvelez l'opération bacon, tomates, oignons

- Mettez le couvercle du pain

C'EST PRËT

Vous pouvez, si vous voulez, rajouter de la salade, du fromage tout ce qui fait un bon hamburger mais bien meilleur que des congelés (à mon goût)

hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en fais souvent aux enfants, j'ai même jamais testé ceux surgelés, je ne crois pas qu'ils aimeraient. les tiens miam, même si c'ets le petit déjeuner. Bizooxxx
F
c'est pour moi la recette :D<br /> <br /> merci catoche<br /> <br /> je file faire des courses, j'ai donc noter<br /> tous les ingrédients ;-)))<br /> <br /> bizzz
F
j'adore ce genre de "saloperies"!!! lol !!!
V
Moi aussi je fais mes hamburgers maison et les enfants les préfèrent à ceux du Mc Do ou Quik, tu parles si je biche...;D
M
bien noté.........<br /> <br /> j'essaie ce WE<br /> <br /> merci
Publicité