Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
8 novembre 2006

ET LE COMBAT CESSA (suite et fin)

bonjour

      Je vous ai raconté hier comment mon aspirateur m'avait lâchée et bien je vais vous raconter aujourd'hui que j'ai réparé mon aspi.

     Si, si, je vous assure, je l'ai réparé

      Donc, mon z'homme est rentré à midi et je lui explique comment celà c'était passé

      - il s'est peut être mis en sécurité !!!!!

      Voilà sa réponse, je vous l'avais dit qu'il n'était pas bricoleur pour deux sous pour ce genre d'engin

      Alors, je laisse Môssieur Aspi au milieu de la salle et je laisse tomber

      En début d'après midi, je téléphone à MALOU, voilà que maintenant c'est le téléphone que ne marche pas

      RIEN NE MARCHE PLUS DANS CETTE MAISON !!!!!

      Je regarde le dit téléphone dans tous les sens et je me rend compte que le socle est éteint

      Celà viendrait de ma rallonge alors. Me voilà à quatre pattes pour débrancher le téléphone et le rebrancher ailleurs.

      Et là Oooohhhh surprise, je me rend compte que c'est ma rallonge qui est débranchée

      Donc je rebranche le tout, je rebranche l'aspi ÇA MARCHE

      Trop tard, j'ai fini le ménage et j'ai attaqué les petites xxxx, je ne vais pas laisser tomber maintenant, non, non, ça ne se fait pas. On verra demain, il fera jour !!!!

      Et voilà comment on fait une réparation expresse et en plus qui ne coûte rien !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUI mais alors et la fumée ??? elle venait d'où ?
B
Mon marie m'a toujours dit qu'avant de démonter et de s'énerver il falait regarder le plus simples: LES PRISES!!!.Il est trés patient LUI pas moi. Bon voilà une affaire résolu! A bientôt.<br /> Sylvie L.
J
Bravo Cath ;)<br /> T'es une vraie chèfe réparatrice ;)<br /> Biz<br /> Jody
C
T'es super forte!!! J'espère que Môssieur a été impressionné!
C
il fallait bien attendre l'aprés midi pour regarder si la rallonge etait branchée cala aurait été trop bête de trouver tout de suite hein et les petites croix c'est qui qui les aurait faites bisous
Publicité