Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
7 novembre 2006

ET LE COMBAT CESSA .....

j_assure_un_max

      Comme à chaque fois que je suis remplie de bonnes intentions, il se passe quelque chose qui se met dans l'engrenage.

      Ce matin, je me suis dite : Catoche, tu fais ton ménage !!!!!

      Oui mais voilà, au milieu du passage de l'aspirateur POF mossieur s'arrête et impossible de le faire redémarrer GRRRRRR

      J'ai beau souffler dans tous les trous de l'engin rien de rien, il ne veut rien savoir, donc je fini avec le balai, j'aime pô ça :D

     Bon c'est vrai que je l'ai un peu maltraiter, j'ai tiré trop fort sur le tuyau et môssieur s'est renversé sur le côté et depuis plus rien.

     J'ai démonté le filtre, remonté le filtre, débranché, rebrancher, seul le silence me répond !!!!!

    Après avoir passé le balai, je réessaye un dernier coup par acquis de conscience, une fumée s'échappe de derrière l'engin comme si que .... enfin vous voyez ce que je veux dire et puis plus rien

     Bon, bin il ne me reste plus qu'à attendre mon z'homme (qui est nul en réparation de ce genre) où alors demain je l'amène à MC GUIVER REPARATEUR EN TOUT GENRE, c'est à dire mon Beau Père qui lui par contre fait des miracles avec les appareils ménager. Il doit savoir leur parler en douceur, chose que je ne sais pas faire LOL

      Bon, bin, je vais reprendre mon aiguille et continuer à faire mes petites bricoles.

      Je vous promet, j'ai essayé de répararer mais ça ne marche pô alors .........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton aspi te criait simplement "va faire des croix , le ménage ça suffit pour aujourd'hui' bizooxxx
D
heuuuuuuuuuuuu l'autreuuuuuuuuuuuuuuu t'as pas trouvé une autre excuse encore plus bidon ;-))))) pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ???? enfin, tu as quand même l'aiguille ... enfin j'veux dire le balai !!!
C
catoche, faut bien qu'un homme serve à quelque chose.... tiens ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je passe l'aspirateur grrrr mais le mien suis sûr qu'il va pas me lâcher lol pourtant j'aimerais bien aujourd'hui je pourrais broder en paix lol
G
C'est pas ça qui me servirait d'excuse avec DH hélas ! lol Bonnes petites croix !!! Bizzzzzzz =^_^= Gen
M
MDR !!!<br /> <br /> Tu veux que je te prête le mien ! hihihihi<br /> <br /> Même avec ses vieux bouts de scotch "Point P" dessus, je te signale que le mien fonctionne !<br /> <br /> A toute !
Publicité